Visitez le réseau Annexe : Diablo3-Annexe | WoW-Annexe

Commentez la news : Les applications de messagerie (les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


De nos jours, la plupart des gens possèdent un smartphone et s’en servent pour envoyer des messages, consulter les réseaux sociaux, faire des recherches sur internet, jouer à des jeux vidéo et, bien évidemment, passer des appels téléphoniques.

Le problème, c’est que si vous n’avez plus de forfait et que ce dernier est bloqué, vous serez dans l’incapacité de passer des appels. Dans ce cas, comment faire pour pouvoir contacter ses amis ou ses proches quand on a plus de forfait ? Vous vous dites sûrement qu’il suffit d’utiliser les réseaux sociaux. Mais si vous n’avez pas de comptes sur ce genre de sites, comment faire ?

Il suffit d’opter pour l’application IMO, tout simplement. Dans ce cas, comment obtenir IMO pour tous les appareils ?

Et l’application IMO, qu’est-ce donc ?

IMO est une application de messagerie, tout simplement. Ce qui veut dire qu’elle vous permet de discuter avec vos contacts par messages, comme n’importe quelle autre application de ce genre. Là, vous vous dites que l’application IMO n’a pas vraiment d’intérêt puisqu’il existe déjà de très nombreuses messageries plus ou moins connues.

Toutefois, l’application IMO possède un atout très intéressant qui risque fort de vous convaincre. En effet, l’application IMO vous permet aussi de passer des appels audio et vidéo. Maintenant, vous vous demandez combien cela va vous coûter ? Et c’est une question tout à fait légitime. Seulement, sachez que l’application IMO est totalement gratuite. Que ce soit au niveau de son téléchargement, que de son utilisation.

Oui, vous avez bien compris, grâce à l’application IMO, vous allez pouvoir appeler n’importe qui en appel audio ou vidéo sans débourser un seul centime. Que demander de mieux ? IMO est bien plus qu’une simple messagerie. Cette application privilégie les appels plutôt que les messages textes car pour certaines personnes, c’est beaucoup plus pratique de discuter de cette façon-là.

Comment obtenir l’application IMO ?

Pour savoir comment obtenir IMO pour tous les appareils, c’est très simple. Comme expliqué précédemment, l’application est totalement gratuite. Vous pouvez donc la télécharger et l’installer sans aucune contrainte. De plus, IMO est compatible avec les smartphones Apple et Android mais aussi avec l’iPad, le Windows Phone, le Blackberry et le PC. En d’autres termes, vous pouvez utiliser l’application IMO sur tous vos supports. Imaginez les économies d’argent que vous allez pouvoir faire avec cette application ! Au niveau du téléchargement, là encore, rien de compliqué. Vous téléchargez l’application et vous l’installez. Rien de plus simple !

Comme vous l’aurez compris, si vous en avez marre d’écrire des messages qui vous font perdre beaucoup de temps, passez plutôt aux appels audio et vidéo. Bien évidemment, vous pouvez faire la même chose avec votre téléphone portable mais pas sur PC ou iPad. De plus, sur votre téléphone, si vous n’avez plus de forfait, vous ne pouvez plus émettre d’appels. En revanche, avec l’application IMO, vous pouvez appeler tout le monde sans limite et surtout, gratuitement. De cette manière, vous n’aurez plus besoin de payer des dizaines d’euros supplémentaires en hors forfait, ce qui est tout de même plutôt intéressant, il faut l’avouer.

 



Les Commentaires :

 






3


Dernière vidéo commentée

Dernières vidéos des joueurs

Podcast

Emission du 10 Octobre

Abandonware France | Les recettes de Landry | Informatique Carcassonne | fonds d'écran gratuits