Visitez le réseau Annexe : Diablo3-Annexe | WoW-Annexe

Document sans titre
Le 14/12/2018 am 10h43 -
Correctifs patch 8.1


Alors qu'il a été déployé mercredi, Blizzard vient de déployer des correctifs pour le patch 8.1. Vous pouvez trouver la liste complète des bugs corrigés sur le site officiel.




Le 11/12/2018 am 10h15 -
Demain le patch 8.1


C'est demain que sera déployé le patch 8.1 sur les royaumes de World of Warcraft. Pour rappel, vous pouvez déjà le précharger en lançant l'application Battle.net.




Le 07/12/2018 am 10h16 -
Guide : 8.1


Le patch 8.1 arrive mercredi et pour l'occasion Blizzard vient de déployer sur son site officiel un guide pour vous présenter en détails cette mise à jour.




Le 04/12/2018 am 10h07 -
8.1 : Explorations des iles


Devant le mécontentement des joueurs, Blizzard a décidé de modifier les récompenser obtenues lors des Explorations des iles. Dès le patch 8.1, les récompenses seront revalorisées afin de rendre ces explorations plus intéressantes.




Le 30/11/2018 am 10h08 -
8.1 : Appel aux armes


Le patch 8.1 va ajouter un nouveau : Appel aux armes. Ce système va s'ajouter au mode guerre et permettra à la faction en sous nombre d'avoir un bonus de 30% au lieu de 10% concernant les gains d'expérience et d'or lors des quêtes et des expéditions.




Le 27/11/2018 am 10h24 -
Raid Dazar'alor : pour janvier 2019


A appris récemment que le prochain raid, Dazar'alor, sera disponible à compter du mois de janvier 2019. Pour rappel, ce raid sera une attaque de l'Alliance sur la capitale Horde de BFA.




Le 23/11/2018 am 11h48 -
8.1 : deux nouvelles iles inexplorées


Sur son site officiel, Blizzard a posté la présentation des deux nouvelles iles inexplorées qui feront leur apparition au patch 8.1. Il s'agit de Havrebois et Jorundall.




Le 21/11/2018 am 10h18 -
Mini PC 2018, quel choix faire ?


Récemment apparus dans l'univers des ordinateurs, les mini PC séduisent énormément le public des geeks. Avec un marché en hausse de 10 %, ces petits gadgets offrent un certain nombre d'avantages en termes d'autonomie, de mobilité et surtout de puissance. Et pour le compte de cette année, de nombreuses marques rivalisent d'ardeur afin de mettre sur le marché des modèles de plus en plus aboutis.


Pourquoi choisir un mini PC ?
Les mini PC sont également connus sous le nom de netbook et se distinguent du PC classique par leur compacité. En effet, ces appareils situés à mi-chemin entre les grosses tours et les tout-en-un sont très utiles dans la gestion des tâches quotidiennes. Ainsi, pour écrire des courriers, des mails et surfer sur Internet, le Mini PC est le type d'ordinateur qu'il vous faut. Certains modèles de la taille d'un Rubik's Cube par exemple ne manqueront pas de vous séduire. En outre, ce type d'ordinateur consomme peu d'énergie et est réputé pour être silencieux et attractif en termes de prix (à partir de 300 ou 400 euros).


Notre coup de cœur : Lenovo ThinkCentre M900-Tiny 10FM003HFR
Il pèse 1,3 kg et mesure environ 18 x 18 x 3,5 cm. Conçu par Lenovo, cet appareil est notre coup de coeur tant il se distingue par ces capacités technologiques. En effet, ce mini pc surpuissant est doté d'un processeur Intel Core i7 6700T cadencé à 2,8 GHz. Il est en outre équipé de 8 Go de DDR 4 et d'un SSD de 256 Go. Ainsi, avec ce potentiel, cette machine dispose d'une bonne puissance de calcul et emporte par ailleurs avec elle deux ports USB 3.0 (4 à l'arrière) et deux jacks audio sur sa face avant. On remarquera néanmoins l'absence d'un port HDMI qu'il compensera avec un port Ethernet et un Display Port à l'arrière.

Avec toutes ces qualités, notre coup de coeur Lenovo ThinkCentre n'est pas que destiné à des tâches quotidiennes. On l'utilisera pour travailler aussi bien en entreprise qu'à domicile.




Le 20/11/2018 am 11h38 -
Bientaits du pèlerin 2018


L'événement les Bienfaits du pèlerin sont de retour sur les royaumes de World of Warcraft. Ils se termineront le 26 novembre. Vous pouvez notamment bénéficier d'un boost de réputation de 10% pendant une heure en plus des hauts faire à faire.




Le 15/11/2018 pm 14h15 -
Les applications de messagerie


De nos jours, la plupart des gens possèdent un smartphone et s’en servent pour envoyer des messages, consulter les réseaux sociaux, faire des recherches sur internet, jouer à des jeux vidéo et, bien évidemment, passer des appels téléphoniques.

Le problème, c’est que si vous n’avez plus de forfait et que ce dernier est bloqué, vous serez dans l’incapacité de passer des appels. Dans ce cas, comment faire pour pouvoir contacter ses amis ou ses proches quand on a plus de forfait ? Vous vous dites sûrement qu’il suffit d’utiliser les réseaux sociaux. Mais si vous n’avez pas de comptes sur ce genre de sites, comment faire ?

Il suffit d’opter pour l’application IMO, tout simplement. Dans ce cas, comment obtenir IMO pour tous les appareils ?

Et l’application IMO, qu’est-ce donc ?

IMO est une application de messagerie, tout simplement. Ce qui veut dire qu’elle vous permet de discuter avec vos contacts par messages, comme n’importe quelle autre application de ce genre. Là, vous vous dites que l’application IMO n’a pas vraiment d’intérêt puisqu’il existe déjà de très nombreuses messageries plus ou moins connues.

Toutefois, l’application IMO possède un atout très intéressant qui risque fort de vous convaincre. En effet, l’application IMO vous permet aussi de passer des appels audio et vidéo. Maintenant, vous vous demandez combien cela va vous coûter ? Et c’est une question tout à fait légitime. Seulement, sachez que l’application IMO est totalement gratuite. Que ce soit au niveau de son téléchargement, que de son utilisation.

Oui, vous avez bien compris, grâce à l’application IMO, vous allez pouvoir appeler n’importe qui en appel audio ou vidéo sans débourser un seul centime. Que demander de mieux ? IMO est bien plus qu’une simple messagerie. Cette application privilégie les appels plutôt que les messages textes car pour certaines personnes, c’est beaucoup plus pratique de discuter de cette façon-là.

Comment obtenir l’application IMO ?

Pour savoir comment obtenir IMO pour tous les appareils, c’est très simple. Comme expliqué précédemment, l’application est totalement gratuite. Vous pouvez donc la télécharger et l’installer sans aucune contrainte. De plus, IMO est compatible avec les smartphones Apple et Android mais aussi avec l’iPad, le Windows Phone, le Blackberry et le PC. En d’autres termes, vous pouvez utiliser l’application IMO sur tous vos supports. Imaginez les économies d’argent que vous allez pouvoir faire avec cette application ! Au niveau du téléchargement, là encore, rien de compliqué. Vous téléchargez l’application et vous l’installez. Rien de plus simple !

Comme vous l’aurez compris, si vous en avez marre d’écrire des messages qui vous font perdre beaucoup de temps, passez plutôt aux appels audio et vidéo. Bien évidemment, vous pouvez faire la même chose avec votre téléphone portable mais pas sur PC ou iPad. De plus, sur votre téléphone, si vous n’avez plus de forfait, vous ne pouvez plus émettre d’appels. En revanche, avec l’application IMO, vous pouvez appeler tout le monde sans limite et surtout, gratuitement. De cette manière, vous n’aurez plus besoin de payer des dizaines d’euros supplémentaires en hors forfait, ce qui est tout de même plutôt intéressant, il faut l’avouer.





Le 13/11/2018 am 10h16 -
8.1 : Modifications de classes


Actuellement en test sur le PTR, le patch 8.1 va apporter son lot de modifications pour de nombreuses classes ainsi que pour les traits d'azérith. Si vous voulez avoir un aperçu de ces modifications, vous pouvez les essayer sur les royaumes de test.




Le 09/11/2018 am 10h11 -
Demo de WoW Classic : 12 novembre


Blizzard vient d'annoncer avoir prolongé la durée de la démo de WoW Classic. Ainsi, il est possible d'y jouer jusqu'au lundi 12 novembre 19 heures.




Le 06/11/2018 am 10h24 -
Blizzard et le mobile


Avec Diablo Immortal, Blizzard entend se faire une place sur le marché des jeux sur mobile. L'entreprise a annoncé il y a quelques jours son intention de sortir plus de titres sur cette plateforme.




Le 03/11/2018 am 09h56 -
Patch 8.1 : c'est pour le 12 décembre


Lors de la Blizzcon, Blizzard a annoncé la date de sortie pour le patch 8.1. Il sera donc déployé le 12 décembre sur les royaumes de World of Warcraft.




Le 02/11/2018 pm 20h00 -
WoW Classic sera lancé à l'été 2019


C'est par le biais de la cérémonie d'ouverture de la Blizzcon que nous venons d'apprendre que WoW Classic sera lancé à l'été 2019. Les joueurs disposants d'un abonnement à WoW pourront jouer à WoW Classic.




Le 02/11/2018 am 09h56 -
La Blizzcon, c'est aujourd'hui et demain


Le jour J est arrivé, la Blizzcon démarre aujourd'hui et se terminera demain. Pour rappel, les possesseurs d'un billet pourront s'essayer à la démo de WoW Classic. La cérémonie d'ouverte est prévue pour 19h heure française.




Le 30/10/2018 am 10h29 -
La Blizzcon 2018, c'est vendredi !


Ce vendredi 2 novembre commence la Blizzcon édition 2018 et prendra fin le lendemain, samedi 3 novembre. On attend des nouveautés concernant le futur de WoW, notamment des informations sur le patch 8.1. Il est également attendu des nouveautés pour Diablo ainsi que des ajouts pour HoTS et Overwatch.




Le 26/10/2018 am 11h45 -
Sanssaint 2018 en cours


Petite news pour vous rappeler que la Sanssaint est actuellement en cours sur les royaumes de WoW. Cet événement se terminera le 1er novembre, il vous reste donc quelques jours pour accomplir les quêtes et hauts faits. Au rayon de cette édition 2018, un nouveau jouet à été ajouté : la pierre de foyer du Cavalier sans tête.




Le 26/10/2018 am 11h43 -
8.1 : Traits d'Azerite


Blizzard va ajouter de nombreux traits d'Azérite lors de la mise à jour 8.1. En effet, l'équipe de développement n'est pas satisfaite de certains traits existants et compte les remplacer par de nouveaux. Certains traits qui n'apportent rien au gameplay seront purement et simplement supprimés.




Le 23/10/2018 am 10h27 -
Démo de WoW Classic


Lors de la Blizzcon, il sera possible pour les détenteurs d'un billet de tester la démo de WoW Classic. On a appris récemment que les joueurs commenceront au niveau 15 et pourront monter jusqu'au niveau 19. En outre, seuls les duels seront possibles en terme de PVP. Les sessions de jeu seront limitées dans le temps pour éviter de trop grandes files d'attente.




Le 19/10/2018 am 10h42 -
8.1 : Les expéditions


Au patch 8.1, les expéditions donneront du meilleur équipement et auront également une chance de donner de l'Expulsom, un composant d'artisanat.




Le 16/10/2018 am 10h23 -
Parangon au patch 8.1


Le système de réputations Parangon va faire son retour au patch 8.1. Pour rappel, ce système permet d'obtenir des récompenses quand notre niveau de réputation est au delà d'exalté.




Le 13/10/2018 am 10h17 -
Test du volant Logitech G29 : que faut-il savoir ?


Un gamer, pour réaliser de très belles performances, a besoin d'avoir le meilleur des accessoires. C'est dans cet ordre d'idée qu'a été mis sur le marché le volant Logitech G29 pour tous les adeptes de jeu de course. Il s'agit d'un accessoire qui vous fait vivre une expérience captivante. Cet article vous propose de le découvrir un peu plus.

Profitez d'un excellent design et d'une ergonomie parfaite.

Le périphérique de gaming Logitech G29 est sans aucun doute un accessoire qui retient votre attention dès son déballage. D'entrée de jeu, il vous offre une parfaite prise en main, car son modèle à trois branches est fait en cuir, ce qui évite qu'il glisse des mains. Dotée d'un afficheur à LED, la Logitech G29 possède une bonne ergonomie, notamment grâce à sa croix directionnelle et ses boutons directement accessibles sur le volant pour répondre à tous les besoins des pilotes. Il s'agit d'un volant qui inspire totalement confiance avec son axe central solide.

Bénéficiez d'un appareil pratique grâce à sa comptabilité
Le volant Logitech G29 a été présenté comme un accessoire capable de vous offrir de véritables sensations fortes. À ce niveau, vous ne serez absolument pas déçu, car le périphérique est utilisable aussi bien sur une PS3, PS4 et même un PC. En effet, la disposition pratique des boutons de ce matériel de gamer vous permet d'effectuer une navigation intuitive sur différentes plateformes.

De plus, la Logitech G29 se démarque de la concurrence sur différents plans. Il s'agit notamment de :
Les pédales programmées pour une utilisation immédiate ;
Un volant qui tourne sur 900 degrés ;
Des possesseurs de support avec deux embases en M6.
De manière générale, la Logitech G29 se veut un périphérique offrant de nombreuses fonctions et disposant de logiciel fiable et intuitif. C'est sans doute le matériel idéal pour les amateurs de jeux de course.




Le 11/10/2018 am 11h13 -
Uldir : troisième aile en LFR


Blizzard a ouvert hier la troisième et dernière aile du raid Uldir dans le mode "Recherche de Raid". L'occasion pour les joueurs utilisant ce mode de terminer Uldir.




Le 09/10/2018 am 10h29 -
Bataille à Sombrivage


Le patch 8.1 sera l'occasion de découvrir un nouveau Front de Guerre, la Bataille à Sombrivage. Ce sera l'occasion pour l'histoire d'avancer et notamment pour Sylvanas. Des quêtes seront disponibles en Kalimdor.




Le 05/10/2018 am 10h38 -
8.1 : Equilibrage des classes


Le patch 8.1 va apporter son lot de nouveautés et parmi elles, un important équilibrage des classes. Toutes les classes sont concernées par cet équilibrage à venir.




Le 02/10/2018 am 10h22 -
Correctifs du 2 Octobre 2018


Les semaines se suivent et se ressemblent, Blizzard vient de publier une nouvelle série de correctifs, dont vous pouvez retrouver la liste sur le site officiel.




Le 27/09/2018 am 11h52 -
Blizzcon 2018 : Demo de WoW Classic


Blizzard vient d'annoncer que les possesseurs d'un billet pour la Blizzcon 2018 pour essayer la démo de World of Warcraft : Classic. La demo aura lieu du 2 au 8 novembre.




Le 25/09/2018 am 10h13 -
Equilibrage des classes le 26 septembre


Blizzard s'apprête à déployer un important équilibrage concernant les classes et les traits d'azérite ce mercredi 26 septembre. Pour trouver la liste des modifications, vous pouvez vous rendre sur le site officiel.




Le 22/09/2018 am 10h18 -
Ouverture du PTR 8.1


Les royaumes de test pour le patch 8.1 sont désormais ouverts. Cette mise à jour apporte de nombreux changements ainsi que des ajouts comme des montures ou de nouveaux modèles.



 

[1]|2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21||22||23||24||25||26||27||28||29||30||31||32||33||34||35||36||37||38||39||40||41||42||43||44||45||46||47||48||49||50||51||52||53||54||55||56||57||58||59||60||61||62||63||64||65||66||67||68||69||70||71||72||73||74||75||76||77||78||79||80||81||82|

Dernière vidéo commentée

Dernières vidéos des joueurs

Podcast

Emission du 10 Octobre

Abandonware France | Les recettes de Landry | Informatique Carcassonne | fonds d'écran gratuits