Visitez le réseau Annexe : Diablo3-Annexe | WoW-Annexe

Document sans titre
Le 05/06/2020 am 10h03 -
Shadowlands : Aperçu de Sylvarden


Si vous êtes impatient de voir débarquer la prochaine extension de World of Warcraft, à savoir Shadowlands, sachez que Blizzard vient de publier un nouvel aperçu sur son site internet. Ce dernier concerne une des nouvelles zones, à savoir Sylvarden.




Le 02/06/2020 am 09h46 -
Correctif 2 Juin


Blizzard vient de publier un tout petit correctif visant à corriger un PNJ en Pandarie, à savoir le Maitre-Archer Li.




Le 29/05/2020 am 09h49 -
Correctif N'Zoth


Blizzard a déployé hier un correctif visant à corriger un bug pour le boss N'Zoth. Ses tentacules avaient en effet un soucis de ciblage, ce qui est maintenant résolu.




Le 26/05/2020 am 09h44 -
Correctif 22 Mai


Comme à l'accoutumée, Blizzard a déployé des correctifs. Ces derniers visent à corriger un bug concernant la Cape légendaire ainsi que les contaminants préservés.




Le 22/05/2020 pm 12h04 -
Aperçu : Oribos


Si vous attendez la prochaine extension Shadowlands de pied ferme, sachez que Blizzard vient de publier un aperçu de Oribos, qui est l'une des nouvelles zones de l'extension.




Le 19/05/2020 am 10h50 -
Correctifs du 18 Mai


Comme bien souvent, Blizzard vient de déployer une nouvelle salve de correctifs. Cette fois-ci, des bugs concernant les chasseurs de démon et les Échos de Ny'alotha ont été corrigé.




Le 15/05/2020 am 11h11 -
Correctif 15 Mai


Un nouveau correctif a été déployé ce jour. Il vise à réduire le prix de la Baguette ombreuse d’enchanteur de 40%.




Le 12/05/2020 am 09h45 -
Printemps des Montgolfières 2020


Petite news pour vous signaler qu'aujourd'hui est le dernier jour de l'événement Printemps des Montgolfières. Vous pouvez monter dans les 8 montgolfières réparties dans Azeroth pour effectuer une petite balade.




Le 05/05/2020 am 10h40 -
Correctif Ny'alotha


Un nouveau correctif a été déployé ce mardi 5 Mai sur les royaumes de World of Warcraft. Ce nouveau correctif vise à corriger un bug rencontré lors de la rencontre contre le boss final N'zoth.




Le 01/05/2020 am 10h17 -
Shadowlands sortira bien en 2020


Malgré le contexte actuel, Blizzard s'est voulu rassurant et a confirmé que Shadowlands, la prochaine extension pour World of Warcraft, sortira bien en 2020 comme prévu.




Le 28/04/2020 am 09h50 -
Shadowlands : Confins de l'Exil


La version Alpha de Shadowlands a connu une mise à jour hier, elle introduit la zone Confins de l'Exil qui est un tutoriel pour apprendre aux nouveaux joueurs à jouer à World of Warcraft. Ce tutoriel s'étend du niveau 1 à 10.




Le 24/04/2020 am 10h04 -
Shadowlands : vol en Draenor et Iles Brisées


Blizzard vient d'annoncer que les pré-requis de hauts faits pour débloquer le vol en Draenor et dans les Iles Brisées seront supprimés.




Le 21/04/2020 am 09h42 -
Bonus 100% d'exp jusqu'à la 9.0


Blizzard vient d'annoncer que le bonus d'expérience de 100% vient d'être prolongé jusqu'au patch introduisant la nouvelle extension, à savoir le patch 9.0.




Le 14/04/2020 am 10h38 -
Jardin des Nobles 2020


L'édition 2020 du Jardin des Nobles est maintenant lancée. Elle prendra fin le lundi 19 avril. Pour cette nouvelle édition, aucune nouveauté ne semble avoir été mise en place. Les quêtes et récompenses habituelles restent donc de mise.




Le 10/04/2020 am 09h42 -
Shadowlands : l'Alpha est lancée


L'Alpha de la prochaine extension de World of Warcraft, Shadowlands, vient d'être lancée. N'hésitez pas à vérifier vos emails pour savoir si vous avez été sélectionné pour y participer.




Le 07/04/2020 am 09h39 -
L'Alpha de Shadowlands arrive


Blizzard vient de l'annoncer dans un message officiel, l'Alpha de la prochaine extension Shadowlands arrive cette semaine. Ce sera l'occasion pour les joueurs de tester de nouvelles fonctionnalités.




Le 03/04/2020 pm 15h52 -
Quels sont les avantages du service Cloud gaming ?


Les services de Cloud gaming offrent la possibilité de jouer aux jeux vidéo en streaming, sans avoir besoin d’utiliser un ordinateur puissant. Ils vous évitent même de faire des surplus de dépense en téléchargeant les jeux ou en les mettant à jour. Le Cloud gaming est devenu un phénomène en passe de bouleverser l’industrie du jeu vidéo. Quels sont les avantages de ce service ?

Le Cloud gaming indique un service qui se repose sur les technologies du Cloud et qui permet de jouer à des jeux vidéo sur l’ordinateur sans avoir besoin d’une carte graphique puissante. De manière concrète, c’est un service favorisant l’exploitation de la puissance graphique d’un serveur par le Cloud afin de jouer aux jeux en streaming sur son ordinateur grâce à un simple logiciel client. Les services de Cloud gaming ont donc pour objectif de résoudre le problème de la dépendance à un matériel récent et onéreux pour les gamers. L’idée est de bénéficier de la puissance d’énormes centres de calcul pour réaliser un jeu et ensuite de retourner facilement l’image et le son sur l’écran du joueur. Il est donc essentiel de connaitre les différents systèmes de Cloud gaming pour pouvoir choisir le meilleur. Les très hauts débits dont jouissent de plus en plus de gens rendent cette prouesse possible aujourd’hui. Les services de Cloud gaming offrent également un paiement par forfait, et suivant les services souscrits, un nombre d’heures de jeu maximum peut être fixé.

Le Cloud gaming a été conçu pour permettre à tout amateur de jeux vidéo de jouer aux meilleurs jeux du moment sans nécessairement se procurer les matériels de jeux sophistiqués et coûteux. Grâce au service de Cloud gaming, l’utilisateur n’a plus besoin d’acheter les cartes graphiques de dernière génération. Ce service lui permet aussi d’éviter les dépenses excessives sur des machines spécifiques pour joueur ou « Computer gamer ». Il lui suffira de se connecter à internet sur un smartphone ou un ordinateur pour bénéficier des dernières versions de jeux vidéo réalisées par l’industrie du jeu vidéo.




Le 03/04/2020 am 11h00 -
Blizzard Gear US : nouveaux produits


Si vous êtes intéressé par les produits dérivés qui concernent l'univers Warcraft, sachez que sur la version US du Blizzard Gear, vous pouvez trouver deux nouvelles statues à l'effigie de Sylvanas et Jaina.




Le 30/03/2020 am 11h47 -
Comment devenir un gamer réputé ?


Souhaitez-vous participer à des tournois internationaux de jeux vidéo ? Rêvez-vous d’accéder à la reconnaissance mondiale dans ce domaine ? Découvrez quelques astuces pour y arriver facilement.

Une large gamme de jeux vidéo existe. Vous ne pouvez pas les maîtriser tous. Prenez le temps d’essayer les plus populaires d’entre eux afin d’identifier celui qui vous appréciez le plus. En effet, vous apprenez plus rapidement lorsque vous choisissez un game qui vous procure véritablement du plaisir. Privilégiez aussi des équipements et des accessoires adaptés au jeu vidéo retenu. Cela vous garantit une meilleure immersion dans vos parties. Cela vous aidera à vous perfectionner assez vite. N’hésitez pas à consulter les plateformes dédiées aux gamers pour trouver des informations sur les jeux vidéo. Cela vous guidera de prendre de bonnes décisions.

Vous ne pouvez pas devenir un gamer professionnel sur un coup de chance. Prenez le temps de vous former et d’apprendre. Vous trouverez des tutoriels en ligne pour y arriver facilement. Une bonne initiation s’impose pour découvrir les subtilités du jeu retenu. Vous devez vous fixer des objectifs à atteindre. La meilleure astuce consiste à monter un projet avec un programme précis. Défiez régulièrement vos amis et vos proches pour apprécier les progrès effectués. Cela vous aidera à évoluer rapidement. Vous franchirez assez vite les différents niveaux.

Vous ne gagnerez pas en réputation si la communauté des gamers ne vous connait pas. Diverses solutions existent pour vous mettre sur le devant de la scène.

Créez-vous un compte sur YouTube et les autres sociaux.
Mobilisez-vous en ligne pour constituer une audience conséquence.
Organisez régulièrement des challenges avec des joueurs qui jouissent d’une notoriété importante.
Ces astuces vous aideront à révéler vos performances aux internautes. Elles pourraient également vous permettre de trouver des sponsors et de signer quelques contrats publicitaires. Inscrivez-vous aux tournois internationaux et essayez de battre les meilleurs gamers. Votre réputation grimpera rapidement si vous y arrivez.




Le 27/03/2020 am 10h12 -
Changement pour le butin de Legion


Le butin des donjons et des raids de l'extension Legion sera plus simple à obtenir dès la semaine prochaine. Et pour cause, les règles de butin vont changer pour les règles "Héritage". Désormais, quelque soit la taille de votre groupe ou si vous y allez seul, vous êtes certain d'avoir du butin.




Le 20/03/2020 am 10h37 -
Correctifs du 17 Mars


Comme à son habitude, Blizzard a déployé une nouvelle salve de correctifs qui corrigent et ajustent des donjons et le dernier raid, Ny'alotha, la cité en éveil.




Le 17/03/2020 am 09h39 -
Nouvelle monnaie : Échos de Ny'alotha


Dès demain, une nouvelle monnaie va faire son apparition en jeu. Il s'agit des Échos de Ny'alotha. Cette nouvelle monnaie permettra de faire l'acquisition d'Essences plus facilement.




Le 13/03/2020 am 09h47 -
Ny'alotha : LFR entièrement ouvert


Petite news pour vous signaler que la version LFR du raid Ny'alotha est totalement ouverte, de quoi permettre aux joueurs n'ayant pas de guilde de parcourir ce nouveau raid.




Le 10/03/2020 am 10h03 -
Correctifs du 6 Mars


Blizzard a de nouveau diffusé des correctifs, cette fois-ci en date du 6 mars. Ces correctifs visent à ajouter certains boss du nouveau raid, Ny'alotha.




Le 06/03/2020 am 10h22 -
WoW Classic : Bassin d'Arathi le 12 Mars


Blizzard vient de l'annoncer, le champ de bataille Bassin d'Arathi ouvrira ses portes le 12 Mars prochain sur les royaumes de WoW Classic.




Le 03/03/2020 pm 15h53 -
Ajustements Ny'alotha, la cité en éveil


Blizzard a appliqué un correctif visant à ajuster certains boss du raid Ny'alotha, la cité en éveil. De même, ce correctif supprime la limite d'obtention des Visions coalescentes.




Le 28/02/2020 am 10h00 -
WoW Classic : Bassin d'Arathi pour mars


Blizzard a informé hier son intention d'ouvrir le champ de bataille "Le Bassin d'Arathi" dans la semaine du 10 mars 2020. Mais aussi, Blizzard prévoit d'ouvrir le raid "Zul'Gurub" et de rendre les Dragons du cauchemar disponibles en avril.




Le 25/02/2020 am 09h39 -
Equilibrages PVE / PVP


Blizzard déploie ce jour de nouveaux équilibrages pour les classes, aussi bien en PVE qu'en PVP. Le but étant de faire en sorte que certaines spécialisations soient plus compétitives et plus laissées de côté par les joueurs.




Le 20/02/2020 am 11h06 -
Arrivée de l'alpha de Shadowlands ?


L'application Battle.net a récemment été mise à jour. En effet, Blizzard vient d'envoyer les tout premiers fichiers cryptés de la prochaine extension, Shadowlands.




Le 14/02/2020 am 09h34 -
Classic : Phase 3 lancée


La phase 3 pour WoW Classic a été lancée hier. Elle apporte un nouveau raid, le Repaire de l'Aile Noire et notamment son boss emblématique Nefarian.



 

[1]|2||3||4||5||6||7||8||9||10||11||12||13||14||15||16||17||18||19||20||21||22||23||24||25||26||27||28||29||30||31||32||33||34||35||36||37||38||39||40||41||42||43||44||45||46||47||48||49||50||51||52||53||54||55||56||57||58||59||60||61||62||63||64||65||66||67||68||69||70||71||72||73||74||75||76||77||78||79||80||81||82||83||84||85||86||87|

Dernière vidéo commentée

Dernières vidéos des joueurs

Podcast

Emission du 10 Octobre

Abandonware France | Les recettes de Landry | fonds d'écran gratuits