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Voici la page de présentation pour le Druide de WoW.

insigne du druide

Cette page est dédiée à la classe Druide du jeu.

 

Video de la classe Druide.

 

1 - Histoire

 

Les druides elfes de la nuit sont les gardiens du monde. Enfermés dans la somnolence pendant des générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les druides ont choisi de rester dans le monde éveillé et d'aider à restaurer leurs terres dévastées.



2 - Caractéristique 

 

• Le druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu.
Sous sa forme normale, c'est un lanceur de sorts qui peut se battre à distance et faire des soins. Mais ce qui le différencie des autres classes  sont ses six formes animales ( Ours/Ours sauvage, Félin, Forme aquatique, Forme de voyage, Sélénien , forme de vol ). Ainsi, quand il se transforme en ours, il devient guerrier, et son mana se change alors en rage et lorsqu’il prend la forme de félin, il devient un voleur, pouvant utiliser le camouflage, et son mana se change alors en énergie. Lorsqu’il est sous une forme animale ne peux alors plus utiliser ses pouvoirs de druide “normal” mais de nouveaux sorts apparaissent, spécialement conçus pour la forme adoptée.

 

• Le Druide peut être joué en Elfe de la Nuit et Tauren.

 

• Comme arme, il peut porter des masses à une et à deux mains, des armes de pugilat, des bâtons et des dagues.

 

• Dans les statistiques, il doit souvent privilégier en priorité l'Intelligence puis l'Endurance en spécialité heal et plutôt l’agilité, la force et l’endurance en spécialité combat farouche selon sa forme préférée.

 

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3 - Point fort et point faible

 

 

 

4 - Talents

 

 4 - Talents

 

  Comme toute les autres classes il a 3 branches :

 

- Equilibre : cette branche de talent sert essentiellement à faire des dégâts sous la forme de druide normale.. Son sort “ultime” est “Force de la nature”, un sort qui invoque 3 tréants pendant 30 secondes. Un autre sort qui n’est pas mal non plus est une métamorphose en Sélénien.
Il est conseillé de privilégier l’Intelligence, l’Endurance et aussi l’Esprit

 

- Combat Farouche : cette branche-ci privilégie les métamorphoses en ours et en félin et à faire plus de dégâts dans celles-ci. Son sort “ultime” est puissant mais pas particulièrement, cependant l’ensemble que forme cette branche est, lui, très puissant. Elle est très prisée des joueurs jouant en solitaire.
Il est conseillé de privilégier l’Agilité, la Force et l’Endurance.

 

- Restauration : elle privilégie les sorts de soins. Son sort “ultime” est une métamorphose en tréant qui peut paraître nulle à cause de l’obligation de ne lancer que des sort de soins sur la durée, mais lorsque on l’a essayé, on change vite d’avis... Elle prisée des joueurs jouant souvent en groupe et est très demandé des groupes où il manque un soigneur. Il est conseillé de privilégier, comme en Equilibre, l’Intelligence, l’Endurance et l’Esprit.

 

Lorsque on joue en Combat Farouche ou en Equilibre il est souvent possible que l’on vous demande de changer de spé pour faire Restauration pour entrer dans un groupe. Car les talents du druide définissent un style de jeu bien particulier, un personnage en spé Farouche aura un style de jeu très différent comparé à ce même personnage en spé Restauration.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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