Visitez le réseau Annexe : Diablo3-Annexe | WoW-Annexe

Commentez la news : 4 raisons pour lesquelles vous devriez diffuser sur Twitch (les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


Twitch.tv est l'une des plus grandes plates-formes actuelles pour la diffusion de contenu en direct, mais elle est souvent négligée lorsqu'il s'agit de flux non liés aux jeux. Twitch a une catégorie entière appelée "Creative" consacrée à la diffusion en continu de tout ce qui est artistique, et de nombreuses personnes ont déjà commencé à y participer. De la peinture au codage, en passant par la cuisine, s'il ne s'agit pas de jeux vidéo, cela va dans la catégorie "Creative". Comme l'API de Twitch est intégrée à l'application Live:Air, le streaming vers leur division créative est extrêmement simple, et avec un peu de travail technique, le streaming de jeux mobiles peut aussi être fait. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez diffuser en continu sur Twitch avec l'application :

1. Facilité de connexion

Grâce à Twitch qui est le plus grand producteur de streaming en direct, leur interface de programmation est la plus adaptée à nos besoins de streaming. Le Live:Air est intégré à l'interface de Twitch et la connexion à votre compte Twitch se fait en quelques clics seulement.

2. Intégration de Twitch Chat

Avec la dernière mise à jour de Live:Air, le chat Twitch a été intégré au bas de l'interface principale de Live:Air et se remplit comme le ferait un chat normal. Il s'agit d'une évolution très utile pour les diffuseurs sérieux, car l'interaction avec les téléspectateurs est l'une des pierres angulaires de la diffusion en direct. Et comme les fonctions de chat sont normalement limitées au site web de Twitch, cela donne aux streamers de l'iPad un niveau d'accès supplémentaire pour leurs flux.

3. Communautés Twitch

En fonction du type de contenu que vous diffusez, Twitch séparera votre flux en catégories qui guideront les télésp ectateurs intéressés dans votre direction. Le nombre de communautés est incroyablement vaste et va de la nourriture au codage en passant par la musique. Il est donc beaucoup plus facile de gagner des spectateurs et des adeptes que sur d'autres plateformes de streaming qui n'ont pas de communautés préétablies.

4. Ajouter des overlays à votre stream

Si Twitch permet à quiconque de diffuser ses jeux/créations en continu sur une plateforme de visualisation facilement accessible, l'une de ses limites est l'absence de graphiques pour décorer le flux. L'application Live:Air est en mesure de remédier à cette lacune car elle offre aux utilisateurs un certain nombre d'overlay sur-mesure parmi lesquelles choisir.

Vous avez la possibilité d'ajouter du texte normal à la vidéo, des tiers inférieurs, et même un tableau d'affichage si le flux provient d'un événement sportif. Vous pouvez ajouter des graphiques d'origine fournis avec l'application ou des graphiques personnalisés provenant de la photothèque de votre iPad. Les graphiques donneront à votre streaming un aspect plus authentique et professionnel qu'une simple vidéo vierge.

Twitch ayant étendu ses services à d'autres marchés que celui des jeux vidéo, il vaut la peine de l'envisager comme une importante plateforme de diffusion en continu pour que vos vidéos atteignent leur marché. Twitch est le site web de streaming en direct le plus populaire et sa diffusion peut vraiment aider à gagner un public important. En plus des capacités de l'application Live:Air, la diffusion en continu sur ce site peut amener votre contenu au niveau que vous souhaitez.

 



Les Commentaires :

 




Dernière vidéo commentée

Dernières vidéos des joueurs

Podcast

Emission du 10 Octobre

Abandonware France | Les recettes de Landry | fonds d'écran gratuits