Visitez le réseau Annexe : Diablo3-Annexe | WoW-Annexe

Commentez la news : World of Warcraft (WoW) : comment bien jouer à ce jeu ? (les liens des news peuvent ne pas marcher. Dans ce cas allez sur la page d'accueil)

 


World of Warcraft est un jeu en ligne multijoueur qui fait partie des plus célèbres de cette catégorie. Son univers fantastique et ses modes variés continuent de séduire de nombreux joueurs à travers le monde entier. Si vous aussi êtes tenté de commencer l’aventure WOW, voici comment bien y jouer.

Tester la version mobile

La franchise World of Warcraft étant assez développée, le jeu est disponible sur de nombreuses plateformes. Outre la version sur ordinateur portable, vous avez celle sur mobile. Comme vous pouvez le voir sur ce site, les jeux sur mobile sont très tendance et la franchise en profite grandement.

En vous essayant à la version mobile, vous aurez plus d’occasions de vous entraîner. Votre téléphone portable étant tout le temps en votre possession, vous ne manquerez aucune occasion de lancer une partie. Cela vous donnera la possibilité de vous familiariser à l’univers, aux personnages et aux combinaisons possibles. Vous développerez ainsi les automatismes nécessaires pour faire de vous un joueur redoutable.

En procédant de cette façon, même en changeant de plateforme, vous garderez les bons réflexes et serez en mesure de tenir en respect n’importe quel autre joueur de WOW.

Axez-vous sur le gain de niveau

Dans World of Warcraft vous avez accès à de nombreux personnages de différents types. Peu importe le type de guerrier, lui faire monter de niveau doit être votre priorité. En effet, plus votre guerrier aura des capacités élevées, plus il sera efficace au combat. Vous avez divers moyens pour améliorer les capacités de votre guerrier.

Il y a les alliances, les routes spéciales ou encore les objets spéciaux. L’univers de World of Warcraft est vaste et plein de surprises. N’hésitez pas à le parcourir de fond en comble pour faire de votre combattant le mieux équipé de tout ce monde fantastique. Il est aussi important de rappeler que tous les équipements ne sont pas avantageux pour votre personnage. En fonction de sa classe, certains équipements lui procureront plus de points d’expérience que d’autres.

 



Les Commentaires :

 




Dernière vidéo commentée

Dernières vidéos des joueurs

Podcast

Emission du 10 Octobre

Abandonware France | Les recettes de Landry | fonds d'écran gratuits